P-S.fr

Le blog bourse de Pierre Sanchez

Viabuy : l’avis sur sa carte prépayée

Viabuy : l’avis sur sa carte prépayée

Avez-vous déjà entendu parler de la carte prépayée Viabuy ? Si c’est non, il n’est jamais trop tard pour recevoir des informations à ce propos car cela pourrait bien être intéressant. Il s’agit en effet d’une carte pouvant servir à faire des retraits d’argent via GAB ou à effectuer certains achats. Cette carte liée à un compte en ligne et diffère donc des cartes bancaires classiques. Puisque vous êtes encore là, cela veut dire que certainement que l’histoire vous intéresse. Nous allons donc donner notre avis sur la carte prépayée Viabuy dans les quelques paragraphes ci-dessous.

La carte prépayée Viabuy : une carte facile à obtenir

Et oui, pour se procurer une carte prépayée Viabuy, il suffit de très peu. Pour en commander une, inutile de penser à aller voir un gestionnaire de compte en banque, il faut et il suffit de taper les bons mots clés sur internet. Et oui, la demande peut se faire en ligne en un minium de temps. Quand vous arrivez au bon site internet de Mastercard, parce qu’il peut en exister de faux, cliquez sur carte prépayée Viabuy et remplissez le formulaire et validez. Bien évidemment, il existe des versions de la carte prépayée qui nécessitent des documents écrits sur papier comme les pièces d’identité et les certificats de résidence, ceci dépendant des sommes que vous désirez échanger et de l’argent total que vous voulez stocker « dedans ». Mais en général c’est facile à obtenir et c’est livré en dix jours au plus tard. Visitez ce site pour plus d’astuces et d’options pour vos finances !

La carte prépayée Viabuy : pour les personnes non solvables

Une fois qu’on a des problèmes de compte en banque, que ce soit à cause d’une faillite ou d’un quelconque autre problème d’éligibilité, on ne peut presque toujours plus ouvrir un autre compte pour y stocker de l’argent. Bon nombre de clients sont victimes de ce genre de situation déplaisante à cause d’un retard de paiement de dette ou d’une saisie pour solder un impôt impayé. Comment faire pour pouvoir jouir à nouveau des avantages liés à la possession d’un compte en banque ? Voilà la question qui se pose. Ainsi, comme vous l’avez compris, il faut se procurer un compte en ligne Viabuy et la carte qui vient avec. Pour cela, aucune enquête n’est nécessaire sauf pour la troisième catégorie de carte Viabuy, qui implique forcément des informations sur les revenus du client. Si vous avez des dettes impayées, ou des impôts à régler et que vous ne voulez pas qu’on touche à votre argent pour une raison ou une autre ; la carte Viabuy se trouve parmi les solutions les plus pratiques et efficaces.

La carte prépayée Viabuy : Les points négatifs.

Comme toute chose se trouvant en ce bas monde, la carte prépayée Viabuy peut présenter également quelques points négatifs. Mais lesquels ? Et bien, en premier lieu, il est impossible d’effectuer des virements sur des comptes en banque via cet outil. Et oui, il ne s’agit effectivement pas de véritable compte bancaire pour ainsi dire, il s’agit plutôt de compte en ligne. Si l’on se procure donc l’une de ces cartes, il faut oublier l’histoire de virement. D’autre part, pour les clients à faible revenu, les frais liés à l’acquisition et à l’utilisation de la carte prépayée Viabuy sont assez élevés. Payer presque une centaine d’euros est généralement difficile pour les personnes fragiles financièrement. A part cela, il n’y a pas beaucoup de défauts à rappeler sur la carte à part peut-être la couleur noire ou dorée qui ne laisse guère le choix aux usagers.

En bref, la carte prépayée Viabuy présente plus de qualités que de défauts, mais avant de vous en procurer une, il va falloir penser à comparer…