P-S.fr

Le blog bourse de Pierre Sanchez

OnlyOption nous a quitté, vive TopOption

OnlyOption nous a quitté, vive TopOption

OnlyOption a disparu au profit de TopOption. En effet le groupe markets souhaitait développer sa part de marché sur les options binaires mais finalement OnlyOption n’aura duré que quelques mois.

Les investisseurs pouvait y retrouver des actifs incontournables comme les actions Google, celle de Twitter ou de Facebook ou encore l’or et le pétrole. Il s’adressait aux traders confirmés mais finalement, il faut croire que ce segment était déjà saturé.

Avant de se lancer en tant que trader sur OnlyOption, il était nécessaire de verser de l’argent dans le compte pour pouvoir spéculer sur les actions proposées par OnlyOption. A noter qu’un montant minimum de 250 euros était requis.

Onlyoption-plateforme-grand

Il faut aussi souligner que plusieurs méthodes de paiement étaient autorisées sur le site. En ce qui concerne le dépôt, celui-ci peut se faire par virement bancaire, par carte de crédit ou encore via paiement électronique.

Même s’il paraissait prometteur OnlyOption faisait doublon face à TopOption dont vous pouvez trouver un test en suivant ce lien : http://www.optionbinaire.biz/test-avis-topoption/

La plateforme de trading de d’OnlyOption

OnlyOption se démarquait par la qualité de sa plateforme de trading. Vous remarquiez la différence dès que vous arrivez sur le site avec son interface ergonomique. La plateforme était à la fois agréable visuellement et au niveau de la prise en main. Pour faciliter le cheminement du trader, ce dernier n’avait pas besoin de télécharger quoi que soit pour pouvoir se lancer. Par ailleurs, quelques clics suffisaient pour choisir les options d’investissement (quelle position ? Quel montant ?…). OnlyOption utilisait une version de metatrader4, l’une des meilleures solution de trading.