P-S.fr

Le blog bourse de Pierre Sanchez

Astuce de nos voisins espagnols pour arrondir les fins de mois

Astuce de nos voisins espagnols pour arrondir les fins de mois

L’Espagne commence enfin à sortir la tête de l’eau et voit son PIB augmenter. Les espagnols respirent mais ce n’est hélas pas encore la belle époque des années 80/90. La crise immobilière et mondiale avaient mis le pays à genoux mais les espagnols ne se laissent pas abattre !

Tous les moyens sont bons pour gagner de l’argent, certains sont partis à l’étranger et d’autres ont fait le choix de rester devant leurs ordinateurs et de trader en ligne.

Les options binaires, une source de revenu

Alors attention à ce point, les options binaires sont très volatiles, les risques de pertes sont grands mais si vous prenez le temps de vous informer et surtout de vous former vous pourrez commencer à gagner et avec un bon money management accumuler vos gains. En Espagne, TopOption est le choix idéal. D’ailleurs nos voisins ne se trompent pas à la lecture de ce test via ce lien : http://www.binarias.info/brokers/topoption/.

capital-minimum-bourse

L’intérêt est là en effet, avec un dépôt minimum de 100 euros et une mise initiale de 5 euros, vous savez déjà que vous pourrez effectuer un minimum de 20 trades après avoir crédité votre compte. Vous avez ici de quoi vous faire de l’expérience en plus de la documentation qui vous donne les bases du trading en ligne. Alors si vous avez encore des doutes sachez que TopOption est reconnu par l’organisme de contrôle espagnol. Si vous comptez passer par un autre broker, encore une fois méfiez-vous des promesses alléchantes.